Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin, bref...
11 janvier 2015

2015...

overviewpost2015_edited

Très cher(e)s ami(e)s,

Je m’apprêtais, comme chaque année, à vous adresser mes voeux ; puis sont survenues ces tragédies, et il m'est devenu difficile de trouver les mots…

Je me suis ainsi demandé s'il ne devenait pas vain et futile de vous souhaiter une belle année, alors qu'elle s'ouvrait de manière si sombre.

Mais ce serait donner raison aux individus les plus malfaisants que de désespérer.

Et il m'est apparu d'autant plus important de faire savoir aux personnes que l'on a le plaisir de connaître et d'apprécier que l'on espère le meilleur, pour elles et leurs proches.

Alors, oui, très heureuse année à vous et à vos êtres chers !

Pleine d'humanité, de sérénité, de respect mutuel, d'attention portée à l'autre, et de bonheurs petits et grands, dans tous les domaines qui vous tiennent à coeur…

Très amicalement,

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me joins à toi Laurence. <br /> <br /> Tout ce que j'ai vu, tous ces mots entendus, m'ont redonné un peu d'espoir. <br /> <br /> Pourvu que ces hommes et ces femmes ne soient pas morts pour rien, pourvu qu'enfin nous sachions trouver où est le juste, le bon, l'amour.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> My
Enfin, bref...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité